Charline Verbeken

When you enter Charline’s establishment, you will discover a bright, intimate and exclusive boutique for you and your loved ones. The key principles: simplicity and trust. Charline and her team listen carefully to you speak about the happiest day of your life. The atmosphere is filled with confidence and you are invited to express your expectations and desires in complete freedom and tranquillity. As the bond forms, Charline will gradually get to know and understand you.

It is also a privileged moment for her to be able to share these emotional fittings with her brides. Throughout the entire journey of finding that perfect dress, she guides you in your choices and, with enthusiasm and devotion, assists with any questions. This continues until you see your eyes sparkle with amazement at the final result of your beaming reflection. And, what’s reflected is the image of a radiant, irresistible and sensual woman. In one word: breathtaking.

The Charline Verbeken style: Charline likes to play with contrasts by adding an unusual element to the elegance and femininity of wedding dresses, notably with transparent and flowing fabrics. Above the wedding, it is the woman that Charline wants to celebrate. Without ever falling into an unrefined romanticism, she manages to enhance the brides with simple and elegant dresses that she adorns with a touch of highly sensual originality.

Her specialities: open backs and lace. Her talent: a meticulous attention to the small details that make the difference. She masters a fine and delicate work that uses noble fabrics: crepe, muslin, silk organza, mikado and Italian or Calais lace. All materials come from Europe for these exclusively Belgian-made creations.

portrait de Charline Verbeken
venenatis suscipit tempus felis fringilla justo dolor

Charline Verbeken

Pousser la porte de Charline Verbeken, c’est aller à la rencontre d’une femme passionnée et exigeante qui, en 30 années de travail a réussi le pari de faire de son enseigne un incontournable du monde du mariage.

La mariée de Charline est une femme résolument moderne et accomplie. Indépendante, elle connait avec précision ses envies et veut que la robe lui ressemble. Pétillante et un tantinet rebelle, elle cherche l’équilibre entre la douceur, le glamour et l’audace, un brin de sexy avec un côté plus rock.  Elle veut se sentir sublimée, forte et irrésistible. Cette mariée, c’est vous. En vous habillant, Charline met en lumière votre féminité et votre sensualité. Mais surtout, elle fait ressortir votre personnalité au travers de votre robe, pour qu’elle vous représente et vous sublime lors cet événement.

En entrant dans l’établissement de Charline, vous trouverez une boutique lumineuse, intimiste et entièrement réservée à vous et vos proches. Les maîtres mots : simplicité et confiance. Charline et son équipe vous écoutent avec attention parler du plus beau jour de votre vie. L’atmosphère est aux confidences, vous êtes invitée à livrer vos souhaits en toute liberté et tranquillité. La complicité s’installe, Charline va peu à peu vous connaitre et vous cerner.

C’est un moment privilégié pour elle aussi de pouvoir partager avec ses mariées ces essayages forts en émotions. Tout au long du chemin vers la robe parfaite, elle vous guide dans vos choix et vous épaule dans vos questionnements, avec dynamisme et dévotion. Et ce, jusqu’à voir vos yeux pétiller d’émerveillement devant le résultat final, quand le miroir parle. Et quand le miroir parle, il vous renvoie l’image d’une femme radieuse, irrésistible et sensuelle. En un mot : canon.

Le style Charline Verbeken : Charline aime jouer avec les contrastes en ajoutant à l’élégance et la féminité des robes de mariée un élément hors du commun via un jeu de matières transparentes et fluides. Plus que le mariage, c’est la femme que Charline veut célébrer. Sans jamais tomber dans un romantisme sans nuances, elle parvient à magnifier les mariées grâce à des robes simples et élégantes qu’elle agrémente d’une touche d’originalité hyper sensuelle.

Ses spécialités : les dos nus et la dentelle. Son talent : une attention toute particulière aux petits détails qui font la différence. Un travail fin et délicat qui utilise des tissus nobles : la crêpe, la mousseline, l’organza de soie, le mikado et la dentelle italienne ou de Calais. Des matières qui viennent d’Europe pour des créations exclusivement et entièrement réalisées en Belgique.

portrait de Charline Verbeken
Sed eleifend elementum dictum massa Nullam tempus felis consectetur odio